LES PAIEMENTS PAR CHÈQUE, CARTE DE CRÉDIT OU WORLDPAY/TRANSFERWISE NE SONT PAS ACCEPTÉS.

A) AVANT votre arrivée: Uniquement pour paiement du 1er loyer ou demi-loyer (et/ou de la garantie selon instructions)

  • Paiement sur notre compte BCV n°: 038.115.00

  • Nom du bénéficiaire : Fondation maisons pour étudiants, 1007 Lausanne

  • SWIFT / BIC : BCVLCH2L XXX 

  • IBAN : CH11 0076 7000 T038 1150 0 

    Ne pas oublier d’indiquer votre nom, votre numéro de chambre et la maison où vous résidez, ainsi que le motif du paiement : garantie (et/ou loyer).

    ASSUREZ-VOUS QUE NOUS RECEVIONS LE MONTANT EXACT DU LOYER OU DE LA GARANTIE. Pour les paiements depuis l’étranger, et/ou via une banque, demandez à ce que tous les frais de transfert et de change soient à votre charge (y compris ceux de la banque suisse chargée du transfert). En cas de paiement inexact, des frais administratifs pourront vous être réclamés.

    RAPPEL : la garantie doit être payée au plus tard 10 jours après réception de la confirmation de réservation (la réservation définitive de la chambre ne s’effectue qu’à réception du paiement de la garantie). Les dépôts de sûreté sous forme de cautionnement ne sont pas acceptés.

    Le 1er loyer (ou demi loyer) peut être payé en même temps que la garantie en mentionnant "loyer ou demi-loyer et garantie"

B) Une fois que vous êtes arrivé: Mode de paiement obligatoire dès le 2ème loyer 

Dans tous les cas:

  • Les loyers et demi loyers doivent être payés à l’avance, au plus tard le 5 du mois en cours.
  • Paiement exclusivement au moyen des BVR (bulletins de versement de couleur orange) remis lors de votre arrivée ou qui se trouvent dans votre boîte aux lettres. Utilisez ces BVR pour paiement en espèces dans un bureau de poste.
  • Ou via votre compte bancaire suisse en spécifiant les numéros de référence d’un BVR. Possibilité de faire un ordre permanent mensuel en utilisant toujours le même numéro de référence.
  • Vous pouvez télécharger l’application de paiement par internet sur votre i-phone ou androïde et payer vos factures en scannant le BVR. Renseignez-vous auprès de votre banque.
  • Les loyers doivent être payés avec le montant exact figurant sur le bulletin de versement. Prendre les mesures nécessaires pour que les frais de transfert/change ne soient pas déduits. Les frais engendrés par des versements dont le montant diffère de celui du loyer pourront être facturés.

N.B. : les paiements en cash à nos bureaux de Rhodanie ne peuvent s’effectuer que pour des petits montants < 200.–CHF (différences de loyer, petits dégâts, etc…).

  BVR FR ppt jpg1

Aller au haut